La vie est-elle simple ou compliquée ?

Jan 15, 2020

Chaque fois que  vous vous retrouvez bloqué dans des pensées négatives ou dans des croyances limitantes, modifiez et changez votre “station  radio” en vous branchant sur : “Je suis le créateur de ma vie”. 

Si cela vous paraît difficile d’opérer ce changement, AGISSEZ :

Sortez faire une promenade, prenez l’air, connectez vous à la nature, prenez 20 respirations complètes avec Chin Mudra ( joindre l’extrémité des pouces et des index), déroulez le tapis pour quelques minutes, écoutez de la musique qui réveille votre énergie, dansez, cuisinez…

Ne restez pas là à ruminer!

N’oubliez pas que la vie ressemble à 100% à ce que vous en faites. 

Engagez-vous à ne pas blâmer les autres pour les événements qui vous arrivent dans votre vie et pour vos problèmes ; au contraire prenez les choses en mains.

Tout commence par votre état d’esprit et votre énergie…

C’est pourquoi la pratique du yoga est si parfaite pour créer un changement intérieur qui favorise ensuite le changement extérieur.

“Pratiquez, pratiquez et le reste viendra en plus “. Pattabi Jois

 

Les pratiques commencent sur le tapis, puis se poursuivent tout au long de la journée en étant attentif et en décidant de ce qui est important dans notre vie et dans la direction que nous voulons donner à notre énergie.

“Le Yoga nous rappelle que l’architecte de notre vie c’est l’esprit”.

 Pour créer la vie que nous sommes censés vivre, nous devons attirer notre esprit encore et encore vers nos intentions les plus profondes.

Le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire est de tout faire pour réaliser ce dont votre cœur rêve en vous rappelant:

 “Ecoute le silence, il parle ; écoute ton cœur, il sait”.